House Medical Division RPG

COME INTO A MEDICAL DIVISION
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scénarios de Yakan Benson [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakan Benson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Les scénarios de Yakan Benson [0/3]   Lun 2 Jan - 16:58

They are WANTED




Chikara Benson feat... Arnaud Tsamere Libre



Luke Seven feat... Cyril Garnier Libre



Ben Macool feat... Guillaume Sentou Libre


http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakan Benson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Les scénarios de Yakan Benson [0/3]   Mar 3 Jan - 10:27


Chikara Benson


Libre Réservé Pris !

31 ans
11 mars 1981
Canadien

Veuf
Journaliste au chômage
Autres



Story of a life
...

Chikara est né le 11 mars 1981. Il est le premier enfant de Simon et Luce Benson. Il a vécu une enfance normale avec une soeur, Tsuki, née alors qu'il avait 4 ans et un frère, Yakan, né lorsqu'il avait 6 ans. Il s'était beaucoup pris d'affection pour sa jeune soeur qu'il paternait énormément. Il avaient en revanche plus de difficultés avec Yakan qui était en sorte le mâle adverse dans le coeur de leurs parents. Aussi, la mort de Tsuki lui fut plus pénible qu'aucune autre épreuve de la vie et du haut de ses 17 ans, Chikara partit se construire une nouvelle vie aux Etats-Unis. Il y fit des études de journalisme et devint reporter pour un journal de Princeton. Là-bas, il rencontra Liz, une jeune femme vivant assez marginalement. Mais en dépit de son mode de vie illégal, il en tomba amoureux et réciproquement. Il se marièrent très rapidement. Mais Chikara se mit à suivre l'exemple de Liz et commença à se droguer et à boire. Et à partir de là, les deux tourtereaux sombrèrent de plus en plus bas. Les patrons de Chikara remarquèrent quelque chose d'étrange dans son comportement au boulot, et un jour il se fit prendre par l'un de ses amis qui lui dit qu'il ne raconterait rien mais en échange, Chikara devait se désintoxiquer. Ce qu'il fit mais sans Liz. Alors qu'il avait tout juste 25 ans et qu'il avait fini sa cure depuis un an, le jeune homme trouva sa femme étendue dans le salon, agonisant. Il voulut lui porter secours mais elle mourut dans ses bras. Cette mort raviva le douloureux souvenir de Tsuki et il sombra dans une déprime sans fond, retournant alors à la drogue et à l'alcool. Il fut renvoyé de son travail pour avoir frappé son supérieur. Depuis, il vit dans un semblant d'appartement avec le peu d'allocations chômage qu'il touche, aidé par des petits boulots faits à droite à gauche. Il arrêta définitivement la drogue quand il dut se rendre à l'hôpital pour un infarctus qui l'épargna de justesse. Mais il découvrit qu'il avait attrapé le SIDA et la bouteille restait encore sa seule véritable amie contre le suicide...



RELATIONS


Yakan Benson
feat Arthur Jugnot

Bla bla bla



Dernière édition par Yakan Benson le Mer 4 Jan - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakan Benson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Les scénarios de Yakan Benson [0/3]   Mar 3 Jan - 10:31


Luke Seven


Libre Réservé Pris !

25 ans
2 février 1987
Canadien

Célibataire
Comédien
Autres



Story of a life
...

Luke est né le 2 février 1987 à Montréal. Ses parents, Joe et Allie, déménagent aux alentours de Vancouver alors que Luke n'a que dix-sept mois. Il n'a donc pas eu le temps de s'attacher à Montréal et il ne souffre donc pas du déménagement. Dans son nouveau village, Luke s'épanouit à merveille jusqu'au jour où son père quitte la maison. L'enfant n'a alors que quatre ans et pense que son père est parti travailler. Il lui faudra un peu de temps pour comprendre que ses parents ont divorcé. C'est également à cet âge là qu'il rencontre ses deux meilleurs amis Ben et Yakan, avec qui il restera ami dans le futur. Il grandit donc aux côtés de ses amis et de sa mère. Mais la vie, qui est une sacrée chienne à ses heures perdues, donne Allie Seven à la mort et laisse un petit Luke de sept ans orphelin. N'ayant aucune trace de sa famille, le petit Luke a été recueilli par la famille Macool, Il continuera donc à évoluer au quotidien avec Ben. Les parents de ce dernier le traiteront comme leur propre fils, avec les exigences et les rares punitions qui allaient avec. Il suit un parcours plutôt scientifique jusqu'à la fin de son lycée, mais cela ne l'a jamais empêché de partager la même passion que ses deux amis pour le théâtre. Il faisait partie de la troupe qui joua la pièce de Yakan, pendant leur adolescence. Luke se lança dans des études de droit, mais à son tour changea de vocation afin de se consacrer entièrement à une carrière dans la comédie et l'humour. Il a monté un duo célèbre au Canada avec Ben : Maven, qui se voulait être une sorte de jeu de mots avec heaven, en plus de leurs noms. Il emménage avec Ben à Vancouver avant d'héberger également Yakan. D'ailleurs, le duo et l'humoriste solo étaient sur le point de se rassembler afin de former un trio le temps d'un show (ou plus...) lorsque Yakan dut quitter précipitamment le pays. Il reste alors seul avec Ben et continue sa vie comme elle l'a toujours été.



RELATIONS


Ben Macool
feat Guillaume Sentou

Bla bla bla


Yakan Benson
feat Arthur Jugnot

Bla bla bla


Dernière édition par Yakan Benson le Mar 6 Mar - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakan Benson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Les scénarios de Yakan Benson [0/3]   Mer 4 Jan - 8:07


Ben Macool


Libre Réservé Pris !

26 ans
21 décembre 1986
Canadien

Célibataire
Comédien
Autres



Story of a life
...

Ben est né le 21 décembre 1986 à Vancouver, et est le fils de Henry et Mary Macool. Il a un grand frère, Jack, et une soeur, Liz, de neuf et huit ans ses aînés. Il rencontre ses deux meilleurs amis Luke et Yakan dans le bac à sable de l'école maternelle. Il grandit paisiblement au sein d'une famille aimante, qui va même jusqu'à recueillir Luke lorsque sa mère décède. Il n'est pas un génie de l'école, ce qui est souvent sujet de disputes à la maison. A l'instar de Luke, Ben se désintéresse assez des études et se donne à fond dans les activités comme le théâtre, le sport et la musique. C'est décidé, il veut faire rire et rêver, et gagner sa vie avec ça. Il est également la cible de beaucoup de filles mais n'est pas très intéressé, ce qui le fait passer pour gay, tout comme son autre meilleur ami Yakan. Pendant l'adolescence, il connaît une sorte de crise avec ses parents ; Luke sert un peu d'intermédiaire entre les deux partis. Mais malgré tout, à dix-sept ans, il fugue. Pendant un mois, personne n'a de ses nouvelles, les policiers ne le trouvent pas. Il finit par revenir, pensant avoir fait passer le message à ses parents. cela semble le cas pendant deux semaines, puis cela se dégrade à nouveau. Il ne lui reste alors qu'un mois de cours et décide ensuite de partir. Il entraîne avec lui Luke qui ne le quitterait pour rien au monde. Ils se trouvent un appartement peu cher à Vancouver et tandis que Luke suit ses études de droit, lui se met à l'écriture d'une pièce de théâtre et de chansons humoristiques. Quand son ami arrête l'université, ils se consacrent à l'écriture d'un spectacle humoristique et forment le duo Maven. Quelques années après, ils accueillent Yakan dans leur appartement ; Ben voit dans cette arrivée l'espoir de former un trio qui serait connu de tous, permettant aux trois inséparables de vivre leur rêve ensemble. Mais ce projet s'effondre un peu avec le départ précipité du dernier arrivant pour New-York. Ben s'attèle alors à l'écriture d'une pièce de théâtre et d'un deuxième show avec l'aide de Luke.



RELATIONS


Yakan Benson
feat Arthur Jugnot

Bla bla bla


Luke Seven
feat Cyril Garnier

Bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les scénarios de Yakan Benson [0/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios de Yakan Benson [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Scénarios Multijoueurs
» Mark Benson
» Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui
» snapchat de Ashley Benson + Benzo33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Medical Division RPG :: Hors jeu :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: